De mi-novembre à fin novembre
Faute de temps pour tout raconter, voici le résumé de la fin de notre voyage Australien.
Après les randonnées dans le Lamington National Park, nous continuons notre descente vers Sydney qui n’est plus qu’à 800 kms !
Byron Bay, son atmosphère détendue du zgeg à moitié hippy nous a bien plu.
Nambucca heads, c’est petit mais on a bien aimé la jetée décorée par les voyageurs et les habitants.
Newcastle, une grosse ville juste au dessus de Sydney mais qui fut très agréable avec des bonnes plages et des jolies vues.
Sydney, Ayyyé le Retour !! ça fait bizarre d’arriver dans une ville qui ne nous est pas inconnue :o) Direct au bar de l’opéra pour y déguster la bière de l’arrivée !!! Happy !!!
On a passé un p’tit week-end à la française avec Fx et Erica qui travaillent dans le coin. Trop bien les bon repas, la bière et les parties de belote au milieu de la ferme à fleurs.
La grosse mission de notre retour à Sydney, c’est de revendre le van. Après 3 jours vraiment très chiants, la délivrance arriva grâce à un couple d’anglais très sympa qui accrocha direct. Ouuuuff ça c’est fait !
On passe donc nos derniers jours à Sydney dans une auberge de jeunesse sur la belle plage de Bondi. Une bonne ambiance, des sessions surf et des bonnes retrouvailles avec Momo le niçois, nous feront finir le trip sur une bonne note.
Avec dans un coin de la tête, le prochain pays à découvrir, la Nouvelle-Zélande avec ses habitants trop cool et ses randonnées par milliers :o)
BYE BYE AUSTRAAAAAAAAAALIAAAAAA !!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire